Participer en photo ?

Si vous venez pendant la période HUGYCUP (entre le 4 septembre et le 6 octobre 2017) vers Maluku Divers à Ambon en Indonesie, vous pouvez participer à la HUGYCUP.
Il faut avoir avec une appareil photo compact ou une appareil photo reflex ou un caméscope avec boîtier associé et les flashs et lumières nécessaire.

Tous les jours vous pouvez photographier et filmer illimitée. Tous les jours,dans la matinée, l’organisation vous communiquera une nouvelle minutage à définir sur le camera.
Comme ça nous pouvons vérifier que toutes les photos soient prises sur place.
Tous les soirs, les photographes peuvent sélectionnez 15 photos qu’ils ont prises ce jour-là. Avec la carte mémoire de l’appareil photo tout le monde devrait dans la soirée se presenter à l’organisation avec une note sur laquelle figurent les numéros des 15 fichier. L’organisation transférera de votre carte les 15 photos que vous avez choisi ce jour et les mettra dans une dossier de fichiers sur votre nom.

Lors de votre journée (par exemple 14 jours) vous pouvez nous apportez jusqu’à 14 x 15 = 210 photos. C’est dans ces 210 photos que vous devriez faire le choix final pour les concours de photographie.
Vous pouvez utiliser chaque photo seulement 1 x dans la compétition !!

Nous savons que nous vous mettons fermement au travail tous les jours pour choisir jusqu’à 15 photos !
Un point de plus, si cela n’arriverait que sur la fin de votre séjour, vous aurriez à parcourir des milliers de photos.
Une fois de retour, vous avez tout le temps pour sélectionner les meilleures photos d’après les photos enregistrées sur place.
Maintenant vous pouvez les modifier (photoshop ou autre programme similaire).
Cependant, gardez à l’esprit que certaines règles s’appliquent et que pas toutes les opérations sont autorisées.
Pour savoir ce qui est autorisé et non autorisé regradez sur la page « règles/règlements » !

Un autre avantage pour sélectionner tous les jours, c’est que nous obtenons immédiatement une idée de vos capacités comme photographe sous-marin.
Nous pouvons toujours vous donner quelques conseils supplémentaires au sujet d’utiliser des vitesses d’obturation, ouverture, exposition, lentilles…

Il y a toujours quelque chose à apprendre …..

Pour participer n’hesitez pas à nous contacter : bphilathet@gmail.com ou danny.van.belle@gmail.com