Participer en photo ?

Si vous rejoignez le complexe NAD Lembeh sur l’île de Lembeh, Sulawesi, Indonésie pendant la période HUGYCUP, vous pouvez participer à la 9ème HUGYCUP.
Vous devez apporter votre propre appareil photo compact, appareil photo reflex ou caméra vidéo avec le boîtier et tout éclairage.
Vous pouvez prendre des photos et des films illimités sur place tous les jours. Chaque jour, un code horaire vous sera communiqué le matin que vous devrez régler sur votre caméra.
De cette façon, nous pouvons vérifier que toutes les photos ont bien été prises sur place.
Chaque soir, vous pouvez sélectionner 15 photos parmi le nombre total de photos que vous avez prises ce jour-là. Avec la carte mémoire de l’appareil photo, chacun se présente à l’organisation le soir avec une note indiquant les 15 numéros de fichiers photo. L’organisation transférera et conservera ces 15 photos de votre carte.
Si vous restez 1 semaine à bord, vous pouvez avoir apporté un maximum de 6 × 15 = 90 photos à partir desquelles vous devrez ensuite faire les choix définitifs pour les concours photo.
Gardez à l’esprit que vous ne pouvez utiliser chaque photo qu’une seule fois dans les concours !!

Nous savons que nous travaillons déjà dur pour sélectionner 15 photos chaque jour!
Un plus, cependant, car si cela ne se produisait pas, certains d’entre eux ont des milliers de photos à rechercher à la fin de leur séjour.
Une tâche impossible.
Une fois de retour chez vous, vous avez amplement le temps de sélectionner les meilleures photos de votre sélection.
Vous pouvez également les éditer par la suite (Photoshop ou programme similaire).
Cependant, gardez à l’esprit que certaines règles s’appliquent et que toutes les opérations ne sont pas autorisées.
Pour savoir exactement ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas, vous devriez lire les règlements sur la page “règles / règlements”!

Un autre avantage de la sélection quotidienne est que nous avons également immédiatement une idée de vos capacités en tant que photographe sous-marin.
Nous serons toujours là pour vous donner quelques conseils supplémentaires concernant l’ouverture, les vitesses d’obturation, les objectifs, l’exposition… ..
Vous pouvez certainement apprendre quelque chose de nouveau!

Bonne chance !