FR - Info sur les vols

Assistance de voyage

Maluku Divers Resort offre la rare chance d’explorer une destination de plongée distant avec les modalités pratiques et logistique et les bonnes correspondances. Quatre différentes compagnies aériennes assurent des liaisons quotidiennes à Ambon, avec des horaires réguliers par le biais de Makassar de Bali, Jakarta, Manado et Sorong.Vous êtes libre à reserver les vols online, chez une agence, etc …

Les vols domestiques

Pour les vols internationaux arrivant à Jakarta, Bali et Manado il y a des possibilités pour pouvoir transiter sur le chemin vers Ambon. Avec quatre compagnies aériennes offrant des vols de Jakarta à Ambon chaque jour, il est habituellement plus efficace de voyager à travers Jakarta. Pour ceux en temps contraint, ils peuvent prendre le vol de nuit avec Lion Air ou Batavia pour ne pas rater les occasions de plongée, pour ceux qui ont un horaire plus détendu, il y a la possibilité de se reposer dans l’un d’hôtels près d’aéroport avant un début précoce à Ambon. Annexes à travers Bali prescrivent un bref transit à Makassar ou Surabaya. Au moment de l’écriture, la franchise de bagages est de 20 kg par plongeur pour les vols de Lion Air et 20 kg pour Garuda, Batavia et Sriwijaya. Excédents de bagages varient avec chaque compagnie aérienne, mais sont généralement entre Rp30, 000 et
Rp20, 000 par kilo. Les plongeurs seront responsables de leurs propres paiements d’excédent de bagages.

Réservations des vols domestiques

En général, il est conseillé que vous arrivez en Indonésie au moins un jour avant la date d’arrivée à Ambon, passé une nuit dans un hôtel confortable pour récupération de voyages internationaux. L’équipe de Maluku plongeurs Resort sera présent à l’arrivée à Ambon et aidera à la collecte des bagages et fourniture de transferts à la station.

Vous pouvez trouver des tickets à un prix très résonable sur le site web suivante

SKYSCANNER

Pour tout assistance pour arranger vos vols domestiques n’hesitez pas à me contacter
bphilathet@gmail.com (Thai/english)
danny.van.belle@gmail.com (français)